Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage des nombres
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
512 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2812001 Les cahiers du Formateur. T. 4. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
2822001 Petit x. N° 55. p. 71-78. Quelques remarques sur les nombres et leur apprentissage.Ressource en ligne
2832001 Racine carrée de 5 existe-t-elle ?Ressource en ligne
2842000 Atelier d'Algèbre.
2852000 L'apport du numérique dans l'apprentissage du raisonnement au collège.Ressource en ligne
2862000 L'Ouvert. N° 102. p. 1-9. Y a-t-il un naturel après 3 ?Ressource en ligne
2872000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
2882000 Les cahiers du formateur. T. 3. Quelques thèmes de formation continue. p. 83-104.Ressource en ligne
2892000 Les nombres au CP avec ou sans logiciels. T. 1.Ressource en ligne
2902000 Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.
2912000 ORATIO. CD-Rom.
2922000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/1. p. 41-87. Un registre unidimensionnel pour l'expression des rationnels.Ressource en ligne
2931999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
2941999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Les nombres relatifs : étude d'un compte-rendu d'observation d'une classe de cinquième. p. 183-198.Ressource en ligne
2951999 Des décimaux en sixième.Ressource en ligne
2961999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.Ressource en ligne
2971999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
2981999 L'expression des nombres rationnels et leur enseignement initial.
2991999 La sixième entre fractions et décimaux.Ressource en ligne
3001999 Les cahiers du formateur. T. 1. Analyse a priori de séquences de formation à propos des décimaux. p. 43-65.Ressource en ligne